Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
Soucieuse d’améliorer la communication avec ses citoyens et d’optimiser son intervention lors des situations d’urgence publique, la Municipalité de Saint-Paul a fait l’acquisition d’un système d’appels automatisés. Ce service nous permet, entre autres, de communiquer avec vous lors des situations d’urgence ou d’événements particuliers.
Pour recevoir un appel automatisé, vous devez être inscrit dans notre banque de données. Il est possible que vous y soyez déjà inscrit si votre numéro de téléphone figure dans un annuaire téléphonique. Or, si votre situation est l’une des suivantes, vous ne figurez probablement pas dans notre banque de données :
Pour vous inscrire à ce service, vous pouvez procéder de deux façons
Le service d’appels automatisés nous permet de vous joindre (selon vos choix) de trois façons :
Si vous choisissez plus d’une option, il est possible que vous receviez plus d’un message (un par option). Si vous disposez d’une boîte vocale, le système vous laissera un message. Toutefois, si vous n’avez pas de répondeur, le système tentera de vous joindre à trois reprises.
Sachez que lors d’un message transmis par téléphone, le système prend un certain délai (environ 5 secondes) avant d’être audible; soyez donc vigilant pour ne pas manquer une information de sécurité importante (ex. avis d’ébullition). De plus, si vous raccrochez trop rapidement, le système considérera l’appel comme un échec et vous rappellera; soyez donc un peu patient.
L’option par courriel permet de joindre certains fichiers et de faire des liens vers les pages Web pertinentes, alors que les SMS permettront de vous joindre rapidement, peu importe où vous êtes.
Municipalité de Saint-Paul © 2024 Tous droits réservés