Avis d’inspection des bornes d’incendie (eau brouillée ou rouillée)

« La Municipalité de Saint-Paul avise la population qu’elle fera procéder à l’inspection des bornes d’incendie situées sur son territoire les 25, 26, 27, 28 et 29 octobre de 7 h à 17 h afin de s’assurer qu’elles respectent les normes de sécurité les plus rigoureuses.

À cet effet, il est possible que l’eau devienne brouillée ou rouillée. Si tel est le cas, nous vous conseillons d’ouvrir les robinets d’eau froide et de laisser s’écouler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore (entre 5 à 15 minutes). Cependant, l’eau reste potable à la consommation, et il n’est pas nécessaire de la faire bouillir. De plus, comme il s’agit d’une opération d’envergure sur tout le territoire urbain de la municipalité, il se peut que l’eau soit rouillée ou brouillée à divers intervalles. Nous vous recommandons donc d’effectuer le lavage des tissus et de la vaisselle en dehors des heures mentionnées ci-haut.

La Municipalité de Saint-Paul s’excuse des inconvénients causés par ces travaux nécessaires au maintien de la qualité du service et vous remercie de votre compréhension. Pour toute question, vous pouvez contacter les travaux publics au 450-759-4040,  poste 241 ».